[article]
| Titre : |
Une expérience de coenseignement : le PDMQDC |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Carine Boubila, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2021 |
| Article : |
p.33-34 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
| Descripteurs : |
enseignement élémentaire
|
| Mots-clés : |
coenseignement éducation prioritaire |
| Résumé : |
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Une expérience de coenseignement : le PDMQDC [texte imprimé] / Carine Boubila, Auteur . - CRAP, 2021 . - p.33-34. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
| Descripteurs : |
enseignement élémentaire
|
| Mots-clés : |
coenseignement éducation prioritaire |
| Résumé : |
La co-intervention dans un dispositif Plus de maîtres que de classe (PDMQDC), dans une école primaire en REP (Réseau éducation prioritaire) : l'organisation en salle des maîtres et dans la classe ; les temps de concertation ; les temps de formation et d'observation ; la mutualisation des expériences. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|