[article]
| Titre : |
Passer du "je" à "nous" |
| Type de document : |
texte imprimé |
| Auteurs : |
Carole Merriadec, Auteur ; Laurence Moutte, Auteur |
| Editeur : |
CRAP, 2021 |
| Article : |
p.23-25 |
| Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
| Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire
|
| Mots-clés : |
coenseignement |
| Résumé : |
Coenseigner avec deux classes de maternelle : l'organisation de l'espace ; l'organisation des temps de regroupements ; le rôle des Atsem ; les changements didactiques et pédagogiques ; les conséquences pour les élèves ; la préparation des séquences ; l'information aux parents. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
[article] Passer du "je" à "nous" [texte imprimé] / Carole Merriadec, Auteur ; Laurence Moutte, Auteur . - CRAP, 2021 . - p.23-25. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 566 (01/2021)
| Descripteurs : |
enseignement pré-élémentaire
|
| Mots-clés : |
coenseignement |
| Résumé : |
Coenseigner avec deux classes de maternelle : l'organisation de l'espace ; l'organisation des temps de regroupements ; le rôle des Atsem ; les changements didactiques et pédagogiques ; les conséquences pour les élèves ; la préparation des séquences ; l'information aux parents. |
| Nature du document : |
documentaire |
| Genre : |
Article de périodique |
|