Bulletin N°969 Mention de date : 01/02/2009 Paru le : 01/02/2009 |
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Ajouter le résultat dans votre panierLa reproduction végétale / Patrick Dion / CNDP (2009) in Textes et documents pour la classe (1975), 969 (01/02/2009)
[article]
Titre : La reproduction végétale Type de document : texte imprimé Auteurs : Patrick Dion, Directeur de publication Editeur : CNDP, 2009 Article : p.5-50 Note générale : Bibliographie, webographie. Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 969 (01/02/2009)Descripteurs : plante / reproduction végétale Résumé : Dossier sur la reproduction végétale publié en 2009. Les cycles de reproduction des plantes. La variété du mode de reproduction des plantes à fleurs. Les algues. L'influence du climat sur la répartition des végétaux. Poster : le voyage des graines en photographies. Séquences pédagogiques : reproduction végétale, mode d'emploi ; les végétaux sont-ils sexués ?. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Classe de 1ère/Classe de 4e/Classe de 6e/Classe de Terminale/collège/lycée/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Sciences de la vie [article] La reproduction végétale [texte imprimé] / Patrick Dion, Directeur de publication . - CNDP, 2009 . - p.5-50.
Bibliographie, webographie.
Langues : Français (fre)
in Textes et documents pour la classe (1975) > 969 (01/02/2009)
Descripteurs : plante / reproduction végétale Résumé : Dossier sur la reproduction végétale publié en 2009. Les cycles de reproduction des plantes. La variété du mode de reproduction des plantes à fleurs. Les algues. L'influence du climat sur la répartition des végétaux. Poster : le voyage des graines en photographies. Séquences pédagogiques : reproduction végétale, mode d'emploi ; les végétaux sont-ils sexués ?. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Niveau : Classe de 1ère/Classe de 4e/Classe de 6e/Classe de Terminale/collège/lycée/Secondaire Discipline : Disciplines générales de l'enseignement secondaire/Sciences de la vie