[article]
Titre : |
Un retour au "made in France" pour Renault ? |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Arnaud Murati |
Editeur : |
Alternatives économiques, 2025 |
Article : |
p.56-59 |
Langues : |
Français (fre) |
in Alternatives économiques (Quétigny) > 456 (03/2025)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
Renault (entreprise) |
Résumé : |
Enquête sur le changement de stratégie de Renault : les nouveaux modèles prévus, la politique de rationalisation du groupe, la création du pôle de production de véhicules électriques "ElectriCity", les accords de partenariat avec des constructeurs étrangers. Encadré : le succès de la marque Dacia. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Un retour au "made in France" pour Renault ? [texte imprimé] / Arnaud Murati . - Alternatives économiques, 2025 . - p.56-59. Langues : Français ( fre) in Alternatives économiques (Quétigny) > 456 (03/2025)
Descripteurs : |
stratégie d'entreprise
|
Mots-clés : |
Renault (entreprise) |
Résumé : |
Enquête sur le changement de stratégie de Renault : les nouveaux modèles prévus, la politique de rationalisation du groupe, la création du pôle de production de véhicules électriques "ElectriCity", les accords de partenariat avec des constructeurs étrangers. Encadré : le succès de la marque Dacia. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|