Titre de série : |
Un siècle de publicité |
Titre : |
XXème siècle pub |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
D. Saunders, Auteur |
Editeur : |
Hachette, 2000 |
Description : |
255 p. |
Note générale : |
Préface de Rupert Howell.
|
Langues originales : |
Anglais (eng) |
Descripteurs : |
publicité
|
Résumé : |
Parmi les publicités les plus mémorables des cent dernières années, "Un siècle de publicité" a choisi les 200 meilleures campagnes de l'univers publicitaire. On y réfléchit à l'impact de la publicité sur notre vie, ainsi qu'à la façon dont, repoussant les limites de l'art, elle est devenue l'une des puissances médiatiques les plus créatrices et les plus innovatrices du XXème siècle.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Un siècle de publicité. XXème siècle pub [texte imprimé] / D. Saunders, Auteur . - Hachette, 2000 . - 255 p. Préface de Rupert Howell.
Langues originales : Anglais ( eng)
Descripteurs : |
publicité
|
Résumé : |
Parmi les publicités les plus mémorables des cent dernières années, "Un siècle de publicité" a choisi les 200 meilleures campagnes de l'univers publicitaire. On y réfléchit à l'impact de la publicité sur notre vie, ainsi qu'à la façon dont, repoussant les limites de l'art, elle est devenue l'une des puissances médiatiques les plus créatrices et les plus innovatrices du XXème siècle.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
|