Descripteurs
> 2115 organisation de l'enseignement > organisation de l'enseignement > établissement d'enseignement > école de musique
école de musiqueSynonyme(s)conservatoire de musique et de danseVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Musiquer / Christopher Small / 2019
Titre : Musiquer : [la rue musicale] Type de document : texte imprimé Auteurs : Christopher Small, Auteur Année : 2019 Description : 441 p. ISBN/ISSN : 979-10-94642-31-3 Note générale : Christopher Small (1927 - 2011). Musicien, compositeur et pédagogue. Descripteurs : chanson / chant / chef d'orchestre / concert / conservatoire de musique / école de musique / instrument de musique / musique / musique : discipline / musique contemporaine / orchestre Mots-clés : sonorité son Résumé : Se libérer de la tyrannie de l'oeuvre. De la composition à la danse ou au fredonnement solitaire, en passant par l'histoire, les institutions et les espaces de la vie musicale, l'auteur se lance à la chasse de tout ce qui dote la musique de significations sans cesse renouvelées; Il faut "musiquer" plutôt que jouer ou écouter de la musique. Note de contenu : essai influent et polémique Nature du document : documentaire/essai Genre : essai/Essai, réflexion Niveau : lycée/Classe de Terminale/Classe de 1re/Classe de 1ère Musiquer : [la rue musicale] [texte imprimé] / Christopher Small, Auteur . - 2019 . - 441 p.
ISBN : 979-10-94642-31-3
Christopher Small (1927 - 2011). Musicien, compositeur et pédagogue.
Descripteurs : chanson / chant / chef d'orchestre / concert / conservatoire de musique / école de musique / instrument de musique / musique / musique : discipline / musique contemporaine / orchestre Mots-clés : sonorité son Résumé : Se libérer de la tyrannie de l'oeuvre. De la composition à la danse ou au fredonnement solitaire, en passant par l'histoire, les institutions et les espaces de la vie musicale, l'auteur se lance à la chasse de tout ce qui dote la musique de significations sans cesse renouvelées; Il faut "musiquer" plutôt que jouer ou écouter de la musique. Note de contenu : essai influent et polémique Nature du document : documentaire/essai Genre : essai/Essai, réflexion Niveau : lycée/Classe de Terminale/Classe de 1re/Classe de 1ère Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Cote Localisation Section Code-barres Disponibilité ES 780 SMA CDI documentaire 014623 Disponible