Titre : |
Pub story |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Jacques Séguéla, Auteur |
Editeur : |
Hoëbeke, 1994 |
Description : |
206 p. |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
marque commerciale / publicité
|
Résumé : |
Jacques Séguéla aime passionnément la publicité. Aussi a-t-il voulu écrire son histoire. Comment, depuis la guerre, inventeurs et créateurs se sont donnés la main pour conquérir les marchés du monde ? Que d'aventures en ce demi-siècle qui vit naître la société de consommation ! Comment imaginer que de simples spots, annonces ou affiches aient fait ou défait des firmes et parfois des carrirères ? D'une marque à l'autre, d'un pays à l'autre, vous allez feuilleter une épopée.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
Pub story [texte imprimé] / Jacques Séguéla, Auteur . - Hoëbeke, 1994 . - 206 p. Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
marque commerciale / publicité
|
Résumé : |
Jacques Séguéla aime passionnément la publicité. Aussi a-t-il voulu écrire son histoire. Comment, depuis la guerre, inventeurs et créateurs se sont donnés la main pour conquérir les marchés du monde ? Que d'aventures en ce demi-siècle qui vit naître la société de consommation ! Comment imaginer que de simples spots, annonces ou affiches aient fait ou défait des firmes et parfois des carrirères ? D'une marque à l'autre, d'un pays à l'autre, vous allez feuilleter une épopée.
|
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
dossier documentaire |
|