Descripteurs
> 2625 entreprise > gestion de l'entreprise > mercatique > communication en mercatique > parrainage publicitaire
parrainage publicitaireSynonyme(s)parrainage sportif sponsorisationVoir aussi |
Documents disponibles dans cette catégorie (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Des acteurs / Jean-Pierre Augustin / Documentation Française (2016) in La Documentation photographique (Paris. 1949), 8112 (07/2016)
[article]
Titre : Des acteurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Pierre Augustin, Auteur Editeur : Documentation Française, 2016 Article : p.30-43 Note générale : Carte, schémas, statistiques. Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016)Descripteurs : métier : sport / organisation du sport / parrainage publicitaire / pratique sportive Mots-clés : public : sociologie Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Des acteurs [texte imprimé] / Jean-Pierre Augustin, Auteur . - Documentation Française, 2016 . - p.30-43.
Carte, schémas, statistiques.
Langues : Français (fre)
in La Documentation photographique (Paris. 1949) > 8112 (07/2016)
Descripteurs : métier : sport / organisation du sport / parrainage publicitaire / pratique sportive Mots-clés : public : sociologie Résumé : Dossier consacré aux acteurs du sport. La question du classement des sportifs selon la diversité et l'évolution de leurs pratiques. Les types de supporters, leur rôle, l'engouement pour les spectacles sportifs. Le sport moderne féminin, la place des compétitions féminines et des sportives dans les médias. Les joueurs professionnels et les sportifs de haut niveau, acteurs du marché mondial du sport. Les sponsors et l'impact médiatique des compétitions sportives. Les instances internationales du sport et leurs relais nationaux ; le cas spécifique des ligues américaines et leur modèle de spectacle sportif. Les sportifs en marge et leurs compétitions : l'exemple des sportifs handicapés et des sportifs homosexuels. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Les Métiers du sport / Claire Titeux in Avenirs, 485 (juin 1997)
[article]
Titre : Les Métiers du sport Type de document : texte imprimé Auteurs : Claire Titeux, Auteur Année : 1997 Article : 119 p. Note générale : guide pratique
in Avenirs > 485 (juin 1997)Descripteurs : enseignant du secondaire / métier : sport / organisation du sport / parrainage publicitaire Résumé : Le sport : les métiers, les formations du sportif au gestionnaire en passant par le professeur, le journaliste ou le commerciale.
Nature du document : documentaire [article] Les Métiers du sport [texte imprimé] / Claire Titeux, Auteur . - 1997 . - 119 p.
guide pratique
in Avenirs > 485 (juin 1997)
Descripteurs : enseignant du secondaire / métier : sport / organisation du sport / parrainage publicitaire Résumé : Le sport : les métiers, les formations du sportif au gestionnaire en passant par le professeur, le journaliste ou le commerciale.
Nature du document : documentaire