Résultat de la recherche
3 recherche sur le mot-clé 'stratégie produit'
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Les batteries chinoises envahissent l'Europe / Alexander Jung / Courrier international (2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1478 (28/02/2019)
[article]
Titre : Les batteries chinoises envahissent l'Europe Type de document : texte imprimé Auteurs : Alexander Jung, Auteur Editeur : Courrier international, 2019 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1478 (28/02/2019)Descripteurs : Allemagne / Chine / concurrence / conjoncture économique Mots-clés : stratégie produit métier de l'industrie automobile et de la mécanique Résumé : Dans Der Spiegel [presse allemande], reportage sur la concurrence chinoise en Europe dans le domaine de la construction de batteries électriques de voitures, lors de la construction d'une unité de fabrication en Allemagne (Erfurt en Thuringe) par le groupe chinois Contemporary Amperex Technology Ltd (CATL) en 2019 : stratégie industrielle hégémonique chinoise face au retard de l'industrie automobile allemande dans la fabrication de batterie ; inquiétudes et tentatives de réponses des pays européens pour rattraper leur retard en Allemagne et en France, et projet d'un consortium européen. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage [article] Les batteries chinoises envahissent l'Europe [texte imprimé] / Alexander Jung, Auteur . - Courrier international, 2019 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1478 (28/02/2019)
Descripteurs : Allemagne / Chine / concurrence / conjoncture économique Mots-clés : stratégie produit métier de l'industrie automobile et de la mécanique Résumé : Dans Der Spiegel [presse allemande], reportage sur la concurrence chinoise en Europe dans le domaine de la construction de batteries électriques de voitures, lors de la construction d'une unité de fabrication en Allemagne (Erfurt en Thuringe) par le groupe chinois Contemporary Amperex Technology Ltd (CATL) en 2019 : stratégie industrielle hégémonique chinoise face au retard de l'industrie automobile allemande dans la fabrication de batterie ; inquiétudes et tentatives de réponses des pays européens pour rattraper leur retard en Allemagne et en France, et projet d'un consortium européen. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage Les diamants sont éternels / Ana-Maria Schiopu / Courrier international (2019) in Courrier international (Paris. 1990), 1482 (28/03/2019)
[article]
Titre : Les diamants sont éternels Type de document : texte imprimé Auteurs : Ana-Maria Schiopu, Auteur Editeur : Courrier international, 2019 Article : p.47 Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1482 (28/03/2019)Descripteurs : diamant / pratique culturelle Mots-clés : stratégie produit Résumé : Dans Historia [revue hongroise], retour sur la signification culturelle et l'enjeu économique de la bague de diamant offerte lors de fiançailles : contexte historique de l'origine de la coutume au 15e siècle ; au 20e siècle, monopole de la société diamantaire sud-africaine De Beers, sur le marché du diamant en Europe et aux Etats-Unis ; succès d'une campagne publicitaire américaine visant à démocratiser le diamant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Les diamants sont éternels [texte imprimé] / Ana-Maria Schiopu, Auteur . - Courrier international, 2019 . - p.47.
Langues : Français (fre)
in Courrier international (Paris. 1990) > 1482 (28/03/2019)
Descripteurs : diamant / pratique culturelle Mots-clés : stratégie produit Résumé : Dans Historia [revue hongroise], retour sur la signification culturelle et l'enjeu économique de la bague de diamant offerte lors de fiançailles : contexte historique de l'origine de la coutume au 15e siècle ; au 20e siècle, monopole de la société diamantaire sud-africaine De Beers, sur le marché du diamant en Europe et aux Etats-Unis ; succès d'une campagne publicitaire américaine visant à démocratiser le diamant. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Des pépins pour Apple / José Roda / 01net (2021) in 01net, 956 (21/07/2021)
[article]
Titre : Des pépins pour Apple Type de document : texte imprimé Auteurs : José Roda, Auteur Editeur : 01net, 2021 Article : p.32-33 Langues : Français (fre)
in 01net > 956 (21/07/2021)Mots-clés : Apple stratégie produit Résumé : Rétrospective consacrée aux échecs de l'entreprise Apple, présentant les produits de la marque qui n'ont pas trouvé leur public. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique [article] Des pépins pour Apple [texte imprimé] / José Roda, Auteur . - 01net, 2021 . - p.32-33.
Langues : Français (fre)
in 01net > 956 (21/07/2021)
Mots-clés : Apple stratégie produit Résumé : Rétrospective consacrée aux échecs de l'entreprise Apple, présentant les produits de la marque qui n'ont pas trouvé leur public. Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique